Politique d'expédition

Notre objectif est de livrer toutes les commandes en stock dans un délai de 3 à 5 jours. Lorsqu'un article a un délai de livraison prolongé, vous avez le droit d'annuler la commande ou de sélectionner un autre article jusqu'au point d'expédition. Toute date de livraison ou de collecte indiquée est une estimation authentique et ne nous engage pas légalement. Les articles sur mesure mal commandés ne peuvent pas être retournés.

Le délai de livraison ou de collecte ne constitue pas l'essence du contrat. Nous ne serons en aucun cas responsables des pertes indirectes ou consécutives telles que (mais sans s'y limiter) la perte de profit, la perte économique pure, la perte de marché, la perte d'activité, l'épuisement de la clientèle et les pertes, coûts, dommages, frais similaires ou frais occasionnés ou les conséquences d'un retard de livraison ou d'enlèvement, quelle qu'en soit la cause.

Tous les efforts seront faits pour s'assurer que les marchandises commandées par vous arrivent en bon état et sans défaut. Lors de la livraison ou de l'enlèvement, vous devez signer le bon de livraison/enlèvement. Il est de votre responsabilité de vérifier les articles pour vous assurer que les marchandises livrées ou récupérées sont conformes à la commande, en quantité correcte et qu'elles sont de qualité satisfaisante. En cas d'anomalie quelle qu'elle soit, vous devez nous en aviser immédiatement après la livraison en écrivant l'anomalie sur le bon de livraison. Si l'article est endommagé, veuillez conserver l'emballage. Toutes les réclamations pour perte ou dommage doivent être faites avant la fin du jour ouvrable suivant. Dans tous les cas, les limites de responsabilité pour tout vice ou défaut ne doivent pas dépasser le prix d'achat de l'article.

Les articles endommagés par le client qui sont remplaçables seront à la charge du client avec des frais de livraison supplémentaires.

Les marchandises seront normalement livrées à la porte uniquement et nous n'assumerons aucune responsabilité pour les dommages causés lors de la livraison des marchandises dans la maison. Dans le cas où les commandes réservées ont été refusées, les mauvais articles commandés ou s'il n'y a personne de disponible pour prendre livraison, des frais de livraison seront toujours facturés. La plupart des commandes doivent être livrées entre 9h00 et 17h00, cela peut varier en fonction de la taille et de la valeur de l'article et du transporteur particulier.

Frais de livraison

  • Standard britannique (3-4 jours ouvrables - les délais peuvent varier) Gratuit
  • Europe suivi (3-5 jours ouvrables) 6 £

(Gratuit sur les commandes de plus de 100 £)

  • Suivi dans le monde entier (3-8 jours ouvrables) 10 £

(Gratuit sur les commandes de plus de 100 £)

Informations de livraison en Europe

Tous nos articles sont envoyés par Royal Mail et/ou Evri International Tracked & Signed. La livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, hors jours fériés.

Informations sur la livraison dans le reste du monde

Tous nos articles sont envoyés par Royal Mail et/ou Evri International Tracked & Signed. La livraison est généralement de 3 à 8 jours ouvrables, hors jours fériés.

VEUILLEZ NOTER

Pour les commandes internationales, nous ne pouvons pas garantir que vous serez ou ne serez pas facturé de taxes douanières. Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis.

Shipping Policy

RECOMMENDED CHRISTMAS POSTAL DEADLINES

12TH DECEMBER STANDARD DELIVERY

16TH DECEMBER EXPRESS DELIVERY

Please note that there will be several Royal Mail strikes across the network during December, which are of course outside of our control. Please ensure you leave adequate time to receive any time-sensitive orders.

We aim to deliver all in stock orders within 3-5 days. Where an item has an extended delivery time, you have the right to cancel the order or select an alternative item up until the point of dispatch. Any delivery or collection date quoted is a genuine estimate and shall not be legally binding on us. Incorrectly ordered bespoke items cannot be returned.

Time of delivery or collection shall not be the essence of the contract. We will not in any circumstances whatsoever be liable for indirect or consequential loss such as (but not limited to) loss of profit, pure economic loss, loss of market, loss of business, depletion of goodwill and similar loss, costs, damages, charges or expenses caused or the consequences of delay of delivery or collection, however caused.

Every effort will be made to ensure that the goods ordered by you arrive undamaged and without defect. Upon delivery or collection, you must sign the delivery/collection note. It is your responsibility to check the items to ensure the goods delivered or collected are as ordered, the correct quantity and that they are of satisfactory quality. In the event of any discrepancy whatsoever, you must notify us immediately upon delivery by writing the discrepancy on the delivery note.  If the item is damaged, please retain the packaging. All claims for loss or damage must be made before the end of the next working day. In all events, the limits of liability for any fault or defect shall not exceed the purchase price of the item.

Items damaged by the customer that are replaceable will be payable by the customer together with a further delivery charge.

 

Goods will normally be delivered to the door only and we will take no responsibility for damage caused when delivering goods in the house. In the event where booked orders have either been refused, wrong items ordered, or there is no one available to take delivery will still incur a delivery charge. Most orders should be delivered between 9am and 5pm, this may vary subject to the size and value of the item and the particular courier.

 

Delivery Charges

  • UK Standard (3-4 working days - times may vary)        Free
  • Europe Tracked  (3-5 working days)                              £6 

( Free on Orders over £100)

  •  Worldwide Tracked (3-8 working days)                        £10 

( Free on Orders over £100)

 

Europe Delivery Information

All of our items are sent using Royal Mail and/or Evri International Tracked & Signed. Delivery is usually 3-5 working days excluding any Public Holidays.

Rest Of World Delivery Information

All of our items are sent using Royal Mail and/or Evri International Tracked & Signed. Delivery is usually 3-8 working days excluding any Public Holidays.

 

PLEASE NOTE

 

For International Orders, we cannot guarantee that you will or will not be charged any customs taxes. Any customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the parcel.